Frédérique Bunel Espelt
Kinésiologie à Montpellier
 
Frédérique Bunel Espelt, kinésiologie à Montpellier

Témoignages sur Frédérique Bunel Espelt, kinésiologue à Montpellier (34070)

Vous souhaitez recommander mon approche de la kinésiologie ? Un point à améliorer ?
Ecrivez-moi !

"Je viens plusieurs fois dans l’année faire des soins énergétiques en Reiki, c’est un moment que j’attends avec impatience, je me relâche complètement et ça me ressource!! Merci pour vos séances et votre qualité d’écoute "

Par Julie

"Je suis venu par désespoir d’une tendinite à l’épaule qui me faisait souffrir depuis deux ans, deux séances ont suffi à tout faire partir...incroyable cette technique niromathé, en bonus je dors bien mieux sans douleur ! "

Par Sylvain

"Frédérique me suit dans le cadre d’une Fiv. Ce sont des séances que j’attends avec impatience pour me ressourcer et moins appréhender tous mes examens difficiles. Je vis mieux cette situation. Merci pour votre écoute et votre compréhension."

Par AM

"Par la force des choses, j’ai toujours cru que je pouvais me sauver toute seule. Puis je me suis retrouvée dans le cabinet de Frédérique Brunel sans vraiment savoir pourquoi. Mais aujourd’hui, grâce à elle, j’ai compris que je n’étais plus toute seule et que j’avais le droit d’être aidé. Merci !"

Par YH

"Madame Bunel m'a fait découvrir la kinésiologie. C'est une personne très douce et à l'écoute. Elle m'a permis de prendre conscience de ce qui me pesait et m'a aidé à le reguler. Je pense retourner la consulter régulièrement et la recommande autour de moi. Merci!"

Par Stephanie

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Retrouvez Frédérique Bunel Espelt sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Kinésiologues