Frédérique Bunel Espelt
Kinésiologie à Montpellier

Frédérique Bunel Espelt, kinésiologie à Montpellier

Reiki pour seniors, adultes, enfants, nourrissons, femme enceinte.

Niromathé

Qu'est-ce que la méthode Niromathé® ?

Crée par des ostéopathes et des kinésithérapeutes en 1997, la méthode Niromathé ® a 25 années de pratiques, de recherches et de résultats.

C’est une technique douce et indolore qui agit par stimulation vibratoire de points réflexes sur le corps et par tractions cutanées.

En agissant sur les spasmes tissulaires, et par conséquent sur des douleurs articulaires et des névralgies, la méthode Niromathé® permet de rendre du confort, soulage ou stop complètement la douleur.

Vous avez mal, vous êtes dans l’inconfort alors cette méthode s’adresse à vous :

• Maux de tête, sinusite chronique, vertiges,  insomnie (dont les troubles du sommeil du bébé) anxiété
  • Femmes enceintes : soulagement des différentes douleurs et inconforts dus à la grossesse
  • Troubles viscéraux et digestifs (dont les coliques du nourrisson et RGO)
  • Troubles uro-gynécologiques (endométriose, infertilité, cystite chronique, énurésie…)
  • Troubles musculo-squelettiques (tendinite, épicondylite, syndrome du canal carpien…)
  • Douleurs articulaires (arthrose, arthrite…), lombaires (lumbago), cervicales (torticolis), sciatiques
  • Épine calcanéenne.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

Retrouvez Frédérique Bunel Espelt sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Kinésiologues