Frédérique Bunel Espelt
Kinésiologie à Montpellier
 
Frédérique Bunel Espelt, kinésiologie à Montpellier

Frédérique Bunel Espelt pratique les méthodes de kinésiologie depuis plusieurs années

Kinésiologie à Montpellier (34070)

Kinésiologie

La kinésiologie est une méthode douce développée dans les années 60 aux Etats-Unis par les Dr Goodheart et Thie. Elle aide à maintenir ou rétablir l'équilibre global d'une personne en s’appuyant sur la médecine traditionnelle chinoise, les neurosciences et la neurophysiologie. 

Kinésiologie

La Kinésiologie considère la personne dans sa globalité : le corps, le mental et les émotions sont indissociables.

Elle est définie par la fédération française de kinésiologie  comme une « pratique professionnelle destinée à favoriser un état d’équilibre et de bien-être physique, mental et social. »

La kinésiologie accompagne la personne dans son développement personnel, favorise les capacités à trouver son plein potentiel et libère des stress physiques et/ou émotionnels.

Comment ?

Le Kinésiologue utilise le test musculaire (très légère pression sur un muscle en contraction) pour établir un dialogue avec le corps. Des liens existent entre les muscles, les organes et les méridiens d'énergie qui sont en rapport direct aux stress et aux  émotions. Chaque cellule du corps garde en mémoire les traces du passé les ressentis et les émotions. Les maux du corps traduisent généralement une difficulté émotionnelle.

Le kinésiologue vous aide à identifier et lever vos difficultés puis procède à une équilibration énergétique (stimulation des méridiens d’énergie, pressions douces sur des points réflexes, visualisation, mouvements du corps, mouvements des yeux, respirations…)

En séance, je vous accompagne dans votre développement personnel pour évoluer positivement, vous libérer de blocages, apprendre à mieux vous connaître et faire vos propres choix.

  

L’Union Européenne la classe dans la catégorie des médecines non conventionnelles, c’est une méthode de thérapie complémentaire, les Kinésiologues ne sont pas médecins et ne soignent pas.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.